Mon Cousin français

Mon Cousin français

Mon Cousin français, une histoire de coussins et un site sous WordPress.

Nathalie et Stéphane, les heureux concepteurs de ces cousins ont créé cette ligne de « Love Cushions » désignés par Nathalie Lenormand inspirée par des personnalités. Ils m’ont fait appel pour intégrer leur site internet de présentation de la gamme dont la collection devient commandable via Woocommerce. Le particulier a le choix de consulter la liste des partenaires revendeurs avec une carte de localisation Open Street map pour rester dans l’Open source et éviter d’utiliser systématiquement les outils propriétaires de Google ou de commander via la collection et régler par carte bancaire pour se faire livrer à domicile.
Il faut dire que Stéphane est une ancienne connaissance puisque nous avions réalisé un autre site internet dans une autre époque !
Nous ne manquons pas de rester joueurs lorsque nous nous téléphonons ayant les mêmes prénoms : « Allo Stéphane, c’est Stéphane… »

Un site n’est pas grand chose sans les photos, aussi, respect à l’Agence Carpe Diem de Saintes pour le shooting des cousins sous toutes leurs coutures.

RSS
Aller à la barre d’outils